Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités cinéma 2012 - 2013
12 juin 2012

Sherlock Holmes: A Game of Shadows soldes Home Video

La suite suit son succès sur grand écran pour frapper la première place de la semaine : acte de bravoure se maintient au N°2.

sherlock_holmes_3

Warner Home Video a récemment publié Sherlock Holmes: A Game of Shadows, une suite de Sherlock Holmes 2009. Il a tiré deux cartes nationales sur les ventes vidéo pour la maison de sa première semaine dans les magasins.

Pendant ce temps, Sony Pictures  Ghost Rider: Spirit of Vengeance, une suite tardive de Ghost Rider 2007, fait ses débuts au n ° 1 sur Home Media Magazine hebdomadaire tableau location.

Autre que cela, les deux films n'ont pas vraiment beaucoup en commun. Sherlock Holmes: A Game of Shadows , sorti en salles deux ans après l'original, comporte deux principales stars Robert Downey Jr et. Jude Law et a été un grand succès sur le grand écran.

Alors que A Game of Shadows a rapporté 187,6 millions de dollars, juste un peu moins de 209,3 millions de dollars de l'original, Ghost Rider: Spirit of Vengeance qui a gagné un peu $ 51,8 millions, moins de la moitié de l’original de 115,8 millions. Cinq années se sont écoulées entre les versements, ce qui dans le monde volage de Hollywood, dans les mots d'un observateur, "pourrait tout aussi bien être une vie."

En conséquence, sur les palmarès des ventes le Ghost Rider: Spirit of Vengeance a reculé, en s'inclinant au  N°3 sur la carte Nielsen VideoScan First Alert, qui suit les ventes de disques globales. Le film a été dépassé par un Game of Shadows par un rapport de près de 5 à 1.

Sur Nielsen disque de vente dédiée Blu-ray tableau, le second Ghost Rider film a également fait ses débuts au N°3, mais avec des ventes unitaires total de seulement 19,5% de la Sherlock Holmes suite.

Quant à sa performance sur la carte location, Ghost Rider: Spirit of Vengeance, n'a pas vraiment eu beaucoup de concurrence de Un Game of Shadows est Warner titre, et Warner retards de distribution de ses nouvelles versions de certains points de location.

Sur les deux palmarès des ventes, la 20th Century Fox acte de bravoure est resté stable au N°2, avec Universal Studios Safe House glisser d'un cran au N°4 et Walt Disney Studios John Carter, N°1 de la semaine précédente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités cinéma 2012 - 2013
Publicité
Archives
Publicité