Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités cinéma 2012 - 2013
18 juin 2012

Avengers avis

C'est l'un des meilleurs films d'aventure que j'ai jamais vu. Il est presque impossible de dire à quel point je suis heureux maintenant que je l'ai vu. Quand les attentes sont trop élevées, rien ne semble être en mesure de les atteindre. Le seul mot que je peux penser pour décrire ce film est génial. C'est un travail incroyable et tout ce que j'avais espéré et plus. C'est un divertissement exceptionnel pour les non-initiés.

 

avengers

Une des nombreuses choses que j'aimais, c'était la tension et le conflit qui se pose entre les membres de l'équipe. Stark, Thor et tous les travaux bannière "de l'autre côté de la barrière". Ensuite, il ya la veuve, Hawkeye et Captain America, qui sont utilisés pour les commandes suivantes en jouant au sein d'une structure de commandement. Ils sont tous jetés ensemble dans un esprit merveilleux, le meilleur de tous, crédible.

Le cast entier vraiment livré. Vous aviez besoin de plus de quelques acteurs d'action ou cascadeurs à jouer toutes ces parties. Il me manquait Ed Norton autant que n'importe qui dans ce train battage, mais je suis tellement heureux de dire que Mark Ruffalo m'a conquis. J'espère qu'il est enfermé pour le long terme parce que nous n'avons pas besoin d'autres changements. Trois était le chiffre porte-bonheur pour les bannières de cinéma.

Je dois aussi divulguer pleinement que je suis follement attiré par Scarlett Johansson. Je pense que son personnage de veuve est incroyable.

--> Voir et télécharger le film Avengers

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités cinéma 2012 - 2013
Publicité
Archives
Publicité